Une Délégation de la Direction Générale de la Dette du Gabon en séjour au Royaume du Maroc !

Mercredi, 7 décembre, 2016 - 16:22

 

  

En voyage d’études , de près d'une semaine , au Royaume du Maroc , une délégation de la Direction Générale de la Dette  Gabonaise a été reçue , ce mercredi 07 Décembre 2016 , à la Chancellerie de l’Ambassade du Gabon, par S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise, près le Royaume du Maroc .

  

Pascal ASSIAMI, Directeur Général Adjoint,  qui conduit cette délégation , par ailleurs composée de divers cadres de haut rang (Directions de la Stratégie  et des Opérations ; Services du Remboursement et du Contrôle ) , a indiqué que c'est à l’initiative de la Conférence  des Nations Unies sur le Commerce et le Développement (CNUCED), que celle-ci avait été conviée à venir est s’imprégner du fonctionnement du Pôle de la Dette du Maroc. Déclinant , au passage , les contours des travaux auxquels est soumise la délégation .

   

Les émissaires  venus de Libreville auront saisi cette opportunité pour se féliciter de ce genre de voyages qui permettent des découvertes toujours plus enrichissantes , d’autant , n’ont-ils pas hésité à l’affirmer , que le Royaume du Maroc pouvait se targuer d’un niveau fort appréciable , dans le secteur du traitement de la dette .

Opportunité pour le Chef de la Mission Diplomatique du Gabon au Royaume du Maroc  de marquer , une nouvelle fois , la disponibilité de son administration à soutenir ,encourager , et approfondir  toutes les actions menées dans le sens d’un renforcement de la coopération entre le Maroc et le Gabon .

S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO,  heureux du fait que de tels axes continuent de fonctionner pour le plus grand bien de certaines administrations au Gabon, souhaite que ces rencontres se perpétuent davantage avec des partenaires disposés à accompagner le Gabon dans sa quête vers des lendemains meilleurs et une plus large efficience de nos administrations . 

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM