Tournoi de Football CSPMA :débuts en fanfare du Gabon !

Vendredi, 2 juin, 2017 - 19:37

C’est dans une ambiance véritablement bon enfant que Madame la Directrice du Complexe Sportif  Prince Moulay Abdellah  , de Rabat, a donné , ce 1er Juin 2017 ,  le coup d’envoi du Mini tournoi de Football  qu’organise l’Association des Œuvres Sociales des Fonctionnaires du Complexe Sportif Prince Moulay ABDELLAH, de Rabat , durant ce mois sacré de Ramadan.

ACADEMIE SAUVETAGE, dans le Groupe A de ce Tournoi,  a été  largement dominée  (3-0) par  les gabonais de OKOUME SPORTS .

  

Un départ intéressant pour une formation gabonaise qui n’aura pas eu à trop forcer son talent durant les 50minutes de cette rencontre.

Il convient aussi de louer la formidable organisation mise en place et la totale implication des dirigeants du Complexe Sportif Prince Moulay ABDELLAH, pour la réussite de cette compétition .

Au train où vont les choses , un gabonais pourrait bien se retrouver sur le tableau final des meilleurs réalisateurs de l’épreuve.

Prochaine sortie de l’équipe OKOUME SPORTS, le Lundi 5 Juin, face à  ITIHAD ATLAS. Un deuxième succès lui assurerait une place en quarts de finale.

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM