S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO sur le site de l'Entreprise ALHALABI FOOD INDUSTRIES AND TRADE !

Dimanche, 6 août, 2017 - 15:40

L’objectif, visé par cette visite, était, on s’en doute, de se pénétrer, au maximum, du fonctionnement de cette entreprise, située à Nouaceur, aux alentours de la ville de Casablanca.

ALHALABI FOOD INDUSTRIES AND TRADE est une société agroalimentaire, existant depuis  1996 et qui, depuis lors, apparaît comme pionnière sur le marché marocain, en termes de capacité de production et de distribution des chips.

Se félicitant de l’entremise de la Chambre de Commence de Rabat-Salé-Kenitra, ayant permis ce contact , S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , aura rappelé la nécessité ressentie par plusieurs opérateurs du secteur ,au Gabon , à nouer des contacts et des partenariats pouvant leur permettre d’améliorer et d’accroître leur productivité . Souhaitant, en conséquence que des missions d’évaluation et de prospection soient menées, dans les prochaines semaines au Gabon pour mieux apprécier la faisabilité de certains projets et cerner de visu les véritables préoccupations et l’importance du marché.

Convaincu, par ailleurs, de l’étroitesse de ce marché, le diplomate gabonais suggère à la société marocaine, la possibilité pour elle, de se servir du Gabon comme d’un hub sous régional pour pénétrer les pays avoisinants et la région de la CEEAC.

  

  

La visite opérée sur les lieux de fabrication des différents produits aura permis d’apprécier l’exigence de qualité et la nature d’un matériel répondant parfaitement  à la variété de saveurs, de formes et de tailles.

  

Plus que jamais désireux de voir ces échanges commerciaux et ce partage d’expériences s’intensifier , le Chef de Mission Diplomatique de la république Gabonaise , au Royaume du Maroc , a fait part aux dirigeants du groupe ALHARABI FOOD de l’organisation , au mois de Septembre , à venir , d’un Forum GABON/MAROC des Agences , destiné , singulièrement , à concourir à la capitalisation et à l’optimisation des relations entre les deux pays , et à faire connaitre les opportunités de secteurs et des régions du Gabon . 

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM