S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO reçoit le Commandant en Chef de l'Armée de l'Air Gabonaise !

Lundi, 8 mai, 2017 - 20:31

Jean Martin OSSIMA NDONG, Général de Brigade Aérienne, et Chef d’Etat Major de l’Armée de l’Air  du Gabon, en mission au Royaume du Maroc, est venu rendre une visite de courtoisie, ce Lundi 8 Mai 2017 au Chef de la Mission Diplomatique de la République Gabonaise.

S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO, Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise, près le Royaume du Maroc était entouré, en la circonstance, du Colonel Pierre MBA ESSA, Attaché de Défense et de Monsieur Barthélémy LEBOUSSI, Premier Conseiller.

Le Général Jean Martin OSSIMA NDONG aura saisi cette opportunité pour préciser les principaux axes de cette mission sur le sol marocain . Consistant , pour l’essentiel , à donner une certaine impulsion à la coopération bilatérale  , dans le secteur de l’armée de l’air , entre Libreville et Rabat.

Evoquant les principaux dénominateurs de cette coopération , il a été convenu de la maintenir à un niveau des plus appréciables à tous les niveaux ; et notamment en matière de formation des personnels , de maintenance des appareils et équipements, ou encore de fournitures de pièces diverses.

S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO, exprimant sa satisfaction de voir cette coopération évoluer dans le bon sens émet le profond espoir de voir les efforts entrepris être maintenus et poursuivis .De même qu’il serait tout indiqué d’entretenir les relations qui pourraient être tissées  dans l’optique de lendemains toujours meilleurs .

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM