Séance Hebdomadaire de Travail du Lundi 15 Mai 2017

Lundi, 15 mai, 2017 - 20:15

Poursuivant inlassablement sa quête de performance au service de l’attractivité et du rayonnement de la République Gabonaise , S.E.M Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise , près le Royaume du Maroc  a , de nouveau rappelé à  ses collaborateurs la nécessité de toujours faire prévaloir l’intérêt général et à ouvrer en permanence  pour éviter des disfonctionnements qui pourraient porter un préjudice à la réputation  de la Représentation Diplomatique du Gabon .

Invitant les uns et les autres à s’attacher à la rigueur dans les taches imparties  et à toujours viser la perfection, le Chef de la Mission Diplomatique de la République Gabonaise, les a conviés à se départir de certaines attitudes frisant la désinvolture et à toujours tirer des leçons par rapport aux erreurs commises.

Mais un peu  avant, et comme à l’accoutumée, cette séance de travail hebdomadaire  aura permis de passer en revue les activités et dossiers traités par les différents services. Tout comme un accent particulier aura été mis sur certains dossiers consulaires. Autrement dit sur des difficultés auxquelles sont confrontées quelques ressortissants gabonais.

L’assistance aura, par ailleurs, cerné et continuer à peaufiner les contours de quelques réalisations à venir.

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM