Remise de cadeaux par le GRC à l'Association des Femmes Gabonaises au Maroc (AFGM)!

Vendredi, 13 janvier, 2017 - 16:52

Au terme de leur participation remarquée lors de la 8éme Edition du TROFEL, à Agadir , les femmes de l’Association des Femmes gabonaises au Maroc (AFGM) , ont été reçues , ce Mercredi 11 Janvier 2017 , dans un grand hôtel de la ville d’Agadir par les dirigeants de GRC , cabinet de conseil marocain organisateur d’une tournée riche en enseignements pour l’AFGM , dans la Région du Souss- Massa. 

Abderahman RIFAI , Président de GRC s'est félicité de l'instauration d'une telle coopération , via l'Ambassade Haute Représentation de la République Gabonaise, près le Royaume du Maroc . Emettant le très vif espoir que les dames de l'AFGM aient pu tirer le meilleur enseignement possible de cette visite effectuée à travers diverses coopératives de la région . 

 

Le Président de GRC a aussi souhaité que cette coopération devienne la plus pérenne possible et aille en s'accroissant davantage , en fonction , naturellement des besoins et des nécessités qui pourraient être exprimés.

Répondant à leur interlocuteur , Madame Virginie BAKISSI PEMBA , Présidente de l'AFGM , a remercié les organisateurs qui auront permis à l'Association de se pénétrer encore davantage d'un certain nombre de situations vécues à travers le Maroc ; de réalisations opérées pour permettre de lutter contre la précarité . Et par conséquent , de cette opportunité offerte de pouvoir se saisir de cette expérience et de transposer ce qui pourrait l'être . En tenant compte , bien naturellement , des spécificités propres à chacun des environnements .

  

  

  

Monsieur le Président du GRC a ensuite procédé à une remise de cadeaux , fruits du terroir à chacune des membres de l'AFGM .

Madame RIFAI , épouse du Président du GRC qui a accompagné la délégation gabonaise , tout le long de ces visites , a devisé avec Madame le Président de l'AFGM , pour asseoir définitivement les termes d'une collaboration win-win.

Une photo pour la postérité est venue immortaliser ce moment .

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM