Les Panthères au Palais de la Présidence de la République à Libreville !

Mardi, 24 janvier, 2017 - 15:56

Au lendemain de leur sortie  prématurée de la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football,  les Panthères du Gabon ont été reçues par le Chef de l’Etat Gabonais. A  l’ensemble de ces ambassadeurs qui ont défendu les couleurs nationales depuis l’ouverture de la CAN, dont le sélectionneur José Antonio Alfaro CAMACHO, le Président de la République a prodigué des encouragements et les a assurés du soutien de l’ensemble des Gabonais, durant cette période difficile.  

« Les Gabonais peuvent noter le valeureux combat que vous avez mené. J'ai vu des guerriers. Ainsi, nous devons avoir la bonne attitude car nous sommes tombés les armes à la main. Lorsqu'on y met du cœur, on peut faire beaucoup de choses. Au staff technique, je dirai bravo car ce n’était pas facile d'avoir su insuffler ce que nous avons vu et nous ne devons surtout pas nous arrêter en si bon chemin.», a déclaré le Chef de l’Etat

  

A  l’ensemble de la Nation gabonaise , le Président  Ali BONGO ONDIMBA  a tenu à envoyer ce message : « La compétition n'est pas finie pour le Gabon. Nous sommes les hôtes. Nous devons être dignes. Comme en 2012, j'appelle tous les Gabonais à continuer à soutenir cette CAN qui se tient dans notre pays ».  

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM

Source : DCP