Le Gabon honore de sa participation la 11éme Edition du SIAM , à Meknès !

Mardi, 26 avril, 2016 - 19:26

C'est ce Mardi 26 Avril 2016 qu'ont été donnés les trois (3) coups de l'édition 2016 du Salon International de l'Agriculture au Maroc (SIAM) .

Comme annoncé,  et au nom du Gouvernement Gabonais, Mathieu MBOUMBA NZIENGIU , Ministre d’Etat, Ministre de l’Agriculture et de l’Entreprenariat agricole, chargé de la mise en œuvre du programme GRAINE , au côté duquel se trouvait S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise, près le Royaume du Maroc , était bien présent pour le lancement officiel , à Meknès du 11éme  round du Salon international de l’Agriculture au Maroc(SIAM).

Le Prince Héritier du Royaume du Maroc , Moulay El HASSAN , sacrifiant à la tradition , après en avoir officiellement lancé les hostilités , et au milieu de plusieurs Ministres du Gouvernement marocain , a pu visiter le stand du Gabon et se faire présenter et expliquer les produits qui y sont exposés (agriculture et agro-industrie).

La 11e édition du SIAM  connait la participation de 1200 exposants en provenance de 60 pays. Cette manifestation a choisi cette année la thématique de l'"Agriculture résiliente et durable". 

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM