FOOTBALL : l'équipe du CF MOUNANA prête à défier le WAC du Maroc !

Mercredi, 8 mars, 2017 - 15:07

Le CF MOUNANA , champion du Gabon en titre , et qualifié pour les 16émes de finale de la Ligue Africaine des Champions , où il affrontera , cette fin de semaine , à Rabat , le Wydad de Casablanca(WAC) , a foulé le sol marocain , en milieu de matinée , ce mercredi 8 Mars 2017 .

Conduits par  Hervé Patrick OPIANGAH, leur Président, les footballeurs gabonais ont été accueillis, à l’aéroport Mohamed V de Casablanca, par les responsables de la Représentation Diplomatique Gabonaise au Royaume du Maroc, en tête desquelles, S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO, Ambassadeur Haut Représentant.

De même, doit-on louer l’action des dirigeants du WAC, lesquels se conformant aux directives de la Confédération Africaine de Football (CAF) ont pris des mesures  idoines pour mettre à la disposition des joueurs , du staff et des dirigeants gabonais des moyens locomotion et des commodités en terme d’hébergement .

Cette rencontre de football tant attendue, par  les férus de ballon rond aura lieu, ce samedi 11 Mars (18hTU) , au Complexe Moulay Abdelllah Stadium de Rabat  . Elle sera officiée par un trio arbitral venant de Mauritanie. Avec Ali LEMGHAIFRY comme arbitre central ; assisté de El Hassane DIA et de Hamedine DIBA.

Le CF MOUNANA, tombeur, au tour précédent des burundais du VITAL’O (2-0 à Libreville, et 1-0 à Bujumbura) entend frapper un grand coup dans cette compétition africaine et confirmer ainsi la nette suprématie affichée, ces dernières années, au niveau national.

Mais le WAC de Casablanca, on le sait , n’est pas né de la dernière pluie , et possède un palmarès à faire pâlir de jalousie , plusieurs écuries , à travers le continent . Alors …wait and see ! Et que le meilleur l’emporte !

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM