L'Entreprise agro-alimentaire EXODELICES présentée à l'AFGM!

Lundi, 16 janvier, 2017 - 09:51

 

Venu, par l’entremise de la Représentation Diplomatique du Gabon au Maroc, prendre part à la 8éme Edition des Trophées de la Filière des fruits et légumes qui se tenait cette année dans la ville d’Agadir, au sud de pays, le PDG d’EXODELICES a rencontré le Bureau Directeur et quelques membres de l’Association des Femmes gabonaise au Maroc (AFGM) , également présentes pour cet événement.

Cette rencontre aura permis aux responsables et adhérentes de l’AFGM de mieux s’imprégner de la réalité des efforts fournis par cette jeune entreprise pour faire rayonner l’agroalimentaire gabonais au niveau international .

Monsieur Cédric BEKALE qui s’est vu décerner, en 2016, le Grand Prix de l’Excellence, initié par la JA GABON, a indiqué que son entreprise qui a vu le jour en 2012, et qui fait dans la vente directe des produits aura multiplié les actions afin de se positionner et de satisfaire pleinement les consommateurs exigeants.

  

Taro, banane plantain (verte et mûre), patate douce : les membres de l’AFGM ont pu constater, avec bonheur, l'élargissement de la gamme de chips ( salés ou sucrés) CRACK CROCK à partir de légumes tous aussi succulents les uns que les autres. Mais EXODELICES entend dans un avenir très proche mettre à disposition de la clientèle d’autres produits à base d’igname, ou de fruit à pain

Des initiatives qui devraient amener l'entreprise à changer le design de son emballage, tout en en améliorant son aspect visuel.

Les challenges sont donc encore nombreux, pour renforcer la marque tant au niveau national qu’international ; et solidifier sa visibilité.

En tous les cas, l’AFGM s’est dite, toute disposée à apporter son soutien à ce promoteur économique pour positionner CRACK CROCK, une marque Made In Gabon en tant que Leader agroalimentaire en matière de transformation et de valorisation des produits issus de l'agriculture gabonaise et de la culture alimentaire africaine.

PRESSE ET COMUNICATION AHRRGM