Le Doyen du Corps Diplomatique au Gabon rencontre le Ministre des Affaires Étrangères

Samedi, 2 février, 2019 - 17:00

Le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Internationale, de l’Intégration Régionale, de la Francophonie et des Gabonais de l’Étranger, Monsieur Abdu Razzaq Guy KAMBOGO, a reçu divers ambassadeurs accrédités en République Gabonaise.

Ces derniers emmenés par S.E. Le Général Philippe MANGOU, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire et Doyen du corps diplomatique sont venus présenter au nouveau titulaire de ce département ministériel leurs civilités et le rassurer de leur entière et totale disponibilité à continuer à œuvrer de concert pour l’affermissement de la coopération internationale.

Le nouveau dépositaire de la politique étrangère gabonaise, ayant lui-même servi en qualité d’Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise au Royaume du Maroc , dans ses précédentes fonctions aura saisi l’opportunité de cette rencontre pour rappeler à ses hôtes que la diplomatie gabonaise entendait demeurer suffisamment dynamique à travers le monde.

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM