DERNIERE LIGNE DROITE DES PANTHERES

 

Gabon : Dernière ligne droite des Panthères avant la CAN-Orange 2012

La dernière phase de préparation des Panthères du Gabon pour la CAN-Orange 2012 débutera le 29 décembre à Libreville selon un programme établi par le sélectionneur national, Gernot Rohr. Au menu de ce programme en trois étapes figurent, deux matches amicaux, contre le Burkina Faso et le Soudan.

En vue de sa participation à la 28è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-Orange 2012), les Panthères du Gabon entameront la dernière ligne droite de leur préparation par un stage interne à Libreville, le 29 décembre prochain.

Selon l'entraîneur national Gernot Rohr, ce programme de préparation des Panthères du Gabon comprend trois étapes. La première phase débutera le 29 décembre 2011 avec un stage interne à Libreville. Y seront regroupés tous les joueurs présélectionnés qui auront été libérés par leurs clubs. 

Après ce premier stage, un second commencera le 4 janvier à Franceville et aura pour conclusion un match amical face au Burkina Faso, le 9 janvier. Le troisième et dernier volet de la préparation se déroulera à Bitam avec un second teste amical contre le Soudan autre équipe qualifiée pour la phase finale Gabon-Guinée Equatoriale 2012, le 16 janvier 2012.

Publié le 19-12-2011    Source : Gaboneco.com     Auteur : Gaboneco