Choc WAC/CF MOUNANA : première séance d'entraînement , à Rabat , pour le Champion du Gabon !

Jeudi, 9 mars, 2017 - 10:11

Ce sont les installations du Centre Sportif de Maâmoura , lieu de regroupement habituel des Lions de l’Atlas (onze national marocain ) qui ont accueilli les joueurs et le staff du CF MOUNANA  pour leur première séance d’entraînement, quelques heures après leur arrivée , dans la capitale du Royaume du Maroc .

S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise, près le Royaume du Maroc , dont l’entregent aura fortement contribué à trouver un espace d’entrainement et de mise en jambes pour les poulains du Président Hervé Patrick OPIANGAH , avait tenu à assister à cette première .

  

Sous la conduite de leurs encadreurs techniques, les champions du Gabon se sont livrés à quelques étirements et exercices physiques pour se défaire des fatigues du voyage et retrouver quelques sensations .

Les reporters de l’Union, de GABON TELEVISION et de GABON 24 ,   en bordure de terrain , ont suivi tout le déroulement de la séance .

Le Chef de la Mission Diplomatique du Gabon et les dirigeants du CF MOUNANA se sont réjouis de pouvoir disposer d’un tel espace de travail propice et qui devrait permettre à la formation gabonaise de préparer, en toute quiétude, la première manche de ce duel face au WAC de Casablanca.

Le Président Hervé Patrick OPIANGA, au-delà de l’obtention d’un résultat qui devrait permettre de s’assurer de conserver des chances de qualification, pour le prochain tour, avant la deuxième rencontre de Libreville, dans une semaine, a indiqué que ce duel gabono-marocain devait, avant tout, être disputé en ayant constamment à l’esprit l’étroitesse des relations unissant les deux pays .

Le principal responsable du CF MOUNANA, ayant foi en la confiance et à la détermination qui habitent  son groupe , a , cependant , appelé  les uns et les autres à la retenue , en soulignant  , selon un sacro-saint principe sportif : ‘’ Que le meilleur l’emporte’’.

Ce match aller WAC / CF MOUNANA , des 16émes de Finale aller de la Ligue des Champions Africaines se joue ce samedi 11 Mars 2017 , au Complexe Moulay Abdellah Stadium de Rabat , à partir de 18h TU.

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM