Attaques terroristes en Côte d’Ivoire : livre de condoléances ouvert à l’Ambassade de ce pays au Maroc !

Jeudi, 17 mars, 2016 - 16:58

S.E.M.Abdu Razzaq Guy KAMBOGO , Ambassadeur Haut Représentant de la République Gabonaise, près le Royaume du Maroc , à la tête d’une délégation de plusieurs fonctionnaires de son administration , est allé signer , ce jeudi 17 Mars , 2016 , le Livre de Condoléances  ouvert à la Chancellerie de la Côte d’Ivoire , au Maroc , en mémoire des nombreux morts survenus , le dimanche 13 Mars 2016  , lors des attaques terroristes perpétrées sur les Plages de Grand Bassam, en Côte d'Ivoire .

 

Un  moment de recueillement pour  exprimer toute la  compassion et la solidarité de la Représentation Diplomatique Gabonaise au Maroc ,  à ‘’l’égard des familles des victimes, des blessés ainsi que du vaillant peuple de Côte d'Ivoire debout dans l’unité et la dignité pour dire non à cet acte odieux’’.

Un acte de plus venant rappeler l’attachement du Gabon aux valeurs de coexistence pacifique, de solidarité et d’entraide.

  

Après avoir procédé au rituel de signature de ce Livre de Condoléances, S.E.M.L’Ambassadeur Haut Représentant de la république Gabonaise, près le Royaume du Maroc est allé présenter tout son réconfort à son homologue ivoirien , l’Ambassadeur Idrissa TRAORE.

 

 

Madame Mbarka BOUAIDA, Ministre Déléguée auprès du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération du Royaume du Maroc , aura , également effectué le déplacement de la Chancellerie de la Côte d’Ivoire .

Madame le Ministre est venue confirmer la présence de son pays, le Maroc , aux côtés du peuple et des dirigeants de la Côte d’Ivoire , dans ces moments de profonde tristesse .

PRESSE ET COMMUNICATION AHRRGM